J'ai découvert le yoga au bout du monde, en Nouvelle-Zélande. Je me souviens de ma première séance. Nous venions de faire la traversée entre les deux îles durant la nuit et avions dormi dans un freecamp. La première matinée sur l'île du sud a donc commencé par un bon petit déjeuné et la découverte du yoga.

Quel bienfait j'ai pu ressentir !

J'ai pratiqué régulièrement et durant les semaines qui ont suivi, l'idée de combiner la photo et le yoga était omniprésente dans mon esprit. J'ai donc contacté Stephie que je suivais déjà depuis quelque temps sur les réseaux, pour lui proposer de l'accompagner durant un de ses cours de yoga qu'elle organise régulièrement dans un parc en plein centre de Lille.

Ce reportage photo a été une révélation. J'ai touché du doigt un type de séance, un univers dans lequel je me sens tellement bien. Et quoi de mieux que de se sentir épanoui dans un environnement pour vous proposer un reportage de qualité, à la hauteur de vos attentes et de vos rêves ?

Je vous laisse découvrir cette séance au cœur de la ville de Lille, où la bienveillance, la connexion à soi et les sourires sont les maîtres-mots.

You may also like

Back to Top