Un mois vient de s’écouler après la naissance de J. Aujourd'hui, c’est le grand jour. Elle va être le centre d’attention de tout le monde le temps de la séance. Bon, entre nous, il n’y pas besoin de faire une séance photo pour qu’un bébé soit le centre de l’attention !

Pour cette séance, Marine et Pierre lui ont mis une jolie robe. Eh oui, ces photos sont le début de son patrimoine alors autant avoir la classe dès le plus jeune âge ! Sinon les parents ressortent des dossiers plusieurs années plus tard !

Pendant cette séance, je me suis adapté à leur rythme de vie du quotidien. J’ai profité de quelques moments où J. ouvrait les yeux entre deux siestes plus ou moins longues pour capturer quelque chose qui est essentiel pour moi au cours de nos séances : le regard. Parce que le regard se suffit à lui-même, il n'y a pas besoin d’explications, pas besoins de mots, il suffit de se regarder et de ressentir.

C’est pour ça que je vais arrêter ce texte dès maintenant et vous laissez témoigner de ce beau moment de vie avec Marine, Pierre et leur premier bébé, J.

You may also like

Back to Top