Pour cette séance, Adrien, le papa, est en télétravail. Ça sera donc un moment de vie avec Marlène et son petit Girafon, comme elle aime appeler la petite dernière de la famille.
Avant le jour de la séance, Marlène m’avait demandé ce que j’aimais comme pâtisserie, au début, je pensais que c’était une blague, mais c’était une question sérieuse. Ça m’a agréablement surpris !
Du coup, l’avant-séance était le moment de goûter et de laisser le petit Girafon se réveiller tranquillement de sa sieste avant de commencer notre séance photo.
L’importance que je porte à la spontanéité dans les photos s’est montrée d’une plus grande importance que d’habitude. Et oui, les bébés peuvent pleurer régulièrement à cause de la fatigue, de la faim, de douleurs, ou que sais-je. Il a donc fallu s’adapter au rythme du petit Girafon et être réactif pour capter de belles émotions, un regard curieux, mais aussi un bel éclat de rire.
Je vous laisse découvrir ce beau moment entre une mère et sa fille, dans une bulle de bienveillance, en compagnie de Marlène et de son petit Girafon.














